A l’occasion des deux cérémonies des Cas d’Or de la Collaboration Agile et de la Edtech qui ont eu lieu mercredi 15 et jeudi 16 décembre à Paris, Logitech a remporté 4 prix dont les deux Trophées de l’Innovation. Cela confirme une nouvelle fois son expertise en matière de visioconférence grâce à ses solutions devenues incontournables dans le monde du travail et de l’éducation.

Ces deux cérémonies organisées par les Cas d’Or du Digital ont pour but de mettre en avant chaque année les meilleurs cas d’usage dans les grandes thématiques du digital.

Les Cas d’Or de la Collaboration Agile, mettent en lumière des cas d’utilisateurs représentatifs d’une évolution, au travers de partenariats entre des fournisseurs de solutions numériques, leurs utilisateurs et leurs clients ; le jury est composé de professionnels, utilisateurs des solutions, et de décideurs.

Logitech a remporté, mercredi 15 décembre :

  • Le Cas d’Or de la « Collaboration Hybride » pour sa solution Scribe permettant aux collaborateurs à distance de visualiser le contenu du tableau blanc en temps réel et donc de participer pleinement aux réunions.
  • Et le prestigieux Trophée de l’Innovation qui récompense les meilleures innovations en matière de travail hybride.

Pour les Cas d’Or de la Edtech, mettant en avant les meilleurs dispositifs et solutions numériques pour l’Education, l’Enseignement et la Formation, le jury composé de 30 professionnels investis dans la transformation numérique de l’enseignement et de la formation a décidé de décerner à Logitech ce jeudi 16 décembre :

  • Le Cas d’Or « classe à distance » pour sa solution Scribe permettant du partage de tableau blanc.
  • Ainsi que Le Trophée de l’Innovation pour l’ensemble de ses solutions dédiées à l’éducation, et notamment Scribe qui est utilisée dans les salles de classe GEMHyflex de Grenoble Ecole de Management. Cette solution Scribe a notamment été installée au sein des salles de classe Hyflex où déjà 350 professeurs ont été formés pour dispenser des cours en co-modalité. Peu importe le niveau de connaissance des technologies, chaque professeur peut s’approprier rapidement l’utilisation des salles (aucun branchement nécessaire, reconnaissance automatique de l’ordinateur…).

Logitech, acteur leader de la visioconférence au service du numérique dans l’éducation avec la salle de classe hybride et dans le monde du travail avec la salle de réunion hybride, propose des outils de vidéo collaboration efficaces et simples à utiliser, afin que les élèves réussissent à l’école et que les salariés collaborent plus efficacement. et ainsi pour aider les élèves à réussir à l’école et les salariés à mieux collaborer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.